Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asv rugby
Archives
19 mars 2010

feu rocky le cochon

Souvenez vous le 04 juillet 2009, une tombola était organisé par l'ASV avec à gagner un petit cochon de trois mois nommé Rocky.Julien Guyot a assisté aux dernières heures de ce cochon chez la famille Sabot.Cette journée l'a tellement ému qu'il a rédigé un petit hommage au petit cochon:

Nécrologie de Feu Rocky

Mes chers amis,

C'est avec une profonde tristesse que je dois vous annoncer que Rocky est décedé d'une mort subite et violente survenue le matin du 17 mars 2010. En ce jour qui devait célébrer la Saint Patrick, la mort est venue gâcher ce joli matin de mars et cette fête si cher aux yeux des irlandais et plus généralement aux buveurs de Guinness et autres bières.

Je vous vois étonnés, pétrifiés, balayés par le souffle de la nouvelle que je viens de vous livrer. Certains ne croiront pas mes dires, comment est-ce possible ? Il était encore si bien portant dimanche dernier, débordant de joie et de vie avec son petit ventre replet et rebondi, sa petite queue rose, ses oreilles retombantes, cet oeil vif et ce sourire malicieu. 

Cette mort était inéluctable et pourtant tout le monde s'accordait à croire qu'elle ne viendrait jamais ou tout du moins pas si rapidement. Ces parents adoptifs, oui car Rocky n'a jamais connu sa mère a été placé très tôt en famille d'accueil, ceux-ci l'avaient accueillis à bras le corps et voyait déjà en lui une vitalité et une envie de vivre énorme mais c'est avec amertume et une pointe d'émotion qu'ils apprirent la mort de notre bien aimé Roky.

Rocky était jeune et en pleine santé lorsque la mort l'a cueilli.

Rocky était à l'aube de sa vie lorsqu'il passa de présent a passé.

Rocky est mort tôt, beaucoup trop tôt, mais il restera à jamais dans nos coeurs.

Rocky n'avait même pas un an.

IMGP3687_1_

                          Rocky

                            Née le 04 avril 2009

                              Mort le 17 mars 2010

Publicité
Commentaires
H
J AI U UN FRISSON ...............
C
je suis tres ému merci Julien nous aussi on l'aimais très fort !!!!
B
Poignant... Paix à son âme.<br /> Mais n'oublions pas que dans le cochon tout est bon!
asv rugby
Publicité
Derniers commentaires
Publicité