Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asv rugby
Archives
17 janvier 2011

Résumé du we

Exceptionnelle !


Oui, en effet Pulvérières en janvier il fait beau, beau mais beau beau, genre 35°C en plein soleil c'est pour ca que Varennes a été occis. En effet on avait prévu une météo polaire on avait prévu le lance harpon pour faire reculer les pingouins et les morses.
En parlant de morse Varennes avait élaboré une codification toute personnelle pour annoncer les lancements de jeu. Malheureusement personne n'était au courant de la nouvelle codification.

Après un échauffement où l'on a vu Arnaud être en retard pour apporter les gourdes et là on s'est dit que la journée allait être longue. De plus Thomas ne s'étant pas remis de sa marche à pied dans Clermont intra muros gérait son effort et senti une pointe au foie, donc dans tout le bas ventre.
Je me perds en digression et parlons sérieusement du match.

Après dix minutes d'observation Varennes allume la première mèche par le biais de Julien Durand ! Une sautée de Yannick relayée par Romain et notre TGV national pointa dans l'en but après avoir passé les derniers défenseurs.
S'en suivit un nombre incalculable d'en avant de fautes diverses et variées de coup de pied sans ballon de ballons sans coup de pied, d'en avant sans coup de pied et enfin de jeu avec du ballon. le match est stérile et à cette allure le repeuplement de la France n'est pas assuré.
Démantèlement de l'équipe faute à l'arbitre, Yohan se voit offir une pause de dix minutes pour cause de faute au sol. Thomas sautant sur l'occasion et voyant que l'on pouvait se reposer à moindre frais profita de l'occasion pour plaquer le N°9 a retardement. Sauver de l'apoplexie Thomas est encore en vie.

Mi-temps et Varennes est en tête 05-03 Oui je sais j'ai oublié la pénalité de Pulvérières suite à un plongeon de Mathieu dans un regroupement.


Reprise du match et sur une attaque pleine de Varennes Boud tente un coup de pied par dessus qui trouva les bras non pas de Romain mais du centre adverse. S'en suivit une passe à l'aillier ce dernier fit un crochet à droite puis à gauche puis à droite, fit demi tour sur la droite claqua des deux pieds sauta par dessus les défenseurs et une fois fatigué et ne trouvant plus de défenseurs à dribler daigna aplatir dans l'en but.

Score : 08-05

Fin


Eh ben non ce n'est pas fini Varennes droit dans ces bottes repart à l'assaut Yannick tenta un raffut Six contre un ?! il a réussi !!! a perdre la balle. Bon certes il n'y avait pas de soutien certes mais bon il n'avait qu'à pas jouer à la main.

Je palabre il faut être conscrit surtout con que cis. Sur ce je partis comme un prince sauver dame Jacqueline. Dame Jacqueline en pamoison devant une si belle prestation du sécateur.

En espérant que les troupes se remobilisent pour Dompierre et il faudrait que les poulettes de la basse cour se tiennent à carreaux. Pour la semaine prochaine nous demandons un proctologue. Sinon les poulettes elles se prendront du plomb.

Concernant les cadets, ils ont battu largement et avec brio leurs homologues de l'entent Livradois avec une belle prestation de nos varennois.Encore une victoire et ils seront en bonne place pour la qualification pour les phases finales.

Publicité
Commentaires
asv rugby
Publicité
Derniers commentaires
Publicité