Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asv rugby
Archives
1 avril 2012

Poisson d'avril

Les traditions se perdent, pas une blague, ni même d'histoire abracadabrantesque à entendre. je m'attendais même à voir un joueur jouer avec un poisson d'avril accroché dans le dos.

Donc pour marquer le coup il n'y aura pas de résumé du match de ce week end. Ma scribe était au petits soins de son fils qui s'est torsadé la jambe. Ma conscience voguait entre deux eaux, mon insconscient dans les vapeurs de distillerie et mon subconscient quelque part non loin. Quant à mon inspiration, elle c'est délité dans le grand format du week end épicurien de la semaine dernière.

Néanmoins Varennes accueillait le stade clermontois où chacun avait besoin de points pour des objectifs différents. La montée pour l'un et la qualif pour l'autre. Ce qui est bien c'est qu'au moins un des deux à pu remplir l'objectif. Match plaisant à voir et à jouer sous un soleil printannier. Varennes a retrouvé de l'envie et joue de mieux en mieux, on va être redoutable pour les tournois de sixte.

L'ASV se revendique fils spirituel de Hitchok car comme chaque année elle tient en haleine ses nombreux fans. Oui, pourquoi assurer la qualif à 3 journée de la fin quand on peut s'octroyer une sacré dose d'adrénaline sur la dernière journée en allant chercher sa qualif chez le quatrième de poule. Quelle saveur !

Victoire donc, de Clermont sur le score de 18 à 13 qui a été plus réaliste et plus prolifique au pied que Varennes. A noter un essai de notre tigresse en coin malgré le retour en travers de 3 sauvages.

 

Publicité
Commentaires
asv rugby
Publicité
Derniers commentaires
Publicité